Intervenants

Michèle Benhaim. Psychologue et psychanalyste, directrice adjointe du Laboratoire de psychopathologie clinique: langage et subjectivité et co-responsable du master psychanalyse et psychopathologie clinique, AMU.

Pablo Cabrera. Psychologue et psychanalyste. Responsable du programme « mémoire, traumatisme et symbolisation »,LaPSoS, universidad de Chile.  

Sana Cherni. Psychologue. Maître assistante en psychologie clinique et psychopathologie, faculté des sciences humaines et sociales de Tunis.

Monique David-Ménard. Philosophe et psychanalyste. Ancienne directrice du Centre d’études du vivant, université Paris-Diderot. Fondatrice de la Société internationale de philosophie et psychanalyse, SIPP.

Guy Gimenez. Psychologue, directeur du LPCLS, AMU.

Marta Gonzalez. Psychologue, Enseignant responsable de l’axe corps et psychanalyse du programme d’études psychanalytiques, universidad de Chile.

Giovanni Guerra. Psychiatre et Psychanalyste. Professeur titulaire de médecine et directeur de l’école de spécialisation en psychologie clinique, università di Firenze.

Alma Hafsi. Psychologue. Maître assistante en psychologie clinique et psychopathologie, faculté des sciences humaines et sociales de Tunis et CNAM-Inetop Paris.

Derek Humphreys. Psychanalyste, maître de conférences en psychopathologie clinique, directeur du département de psychologie clinique, AMU

Marie Lenormand. Psychologue clinicienne et agrégée de philosophie. Maître de conférences en psychopathologie clinique, LPCLS, AMU

Thomas Lepoutre. Maître de conférences, AMU.

Gabriel Lombardi. Psychanalyste et médecin. Professeur titulaire régulier en clinique d’adultes et chef du service clinique d’adultes de l’universidad de Buenos Aires.

Juan Jorge Michel Farina. Psychologue. Professeur de psychologie, universidad de Buenos Aires. Co-directeur des revues Ethics & Film et Aesthethika.

François Pommier. Psychiatre et psychanalyste. Directeur de l’équipe approche en psychopathologie et psychanalyse du laboratoire CLIPSYD (EA 4430), université Paris Ouest – Nanterre/La Défense

Esteban Radiczsz. Psychologue, professeur de psychologie, Universidad de Chile. 

Delphine Scotto. Psychologue clinicienne, Directeur de recherches, LPCLS, AMU.

Soledad Venturini. Docteur en Psychopathologie Fondamentale. Psychologue clinicienne, APHP/Pitié-Salpetrière.